Belle rentrée pour les Bleus
@ETU
Ce week-end du 2 et 3 avril signait la rentrée sportive de l'équipe de France de triathlon avec la Coupe du monde de New Plymouth (Nouvelle Zélande) et la Coupe d'Europe à Quarteira (Portugal). C'est lors de cette épreuve continentale que les Bleus se sont mis le plus en évidence avec deux médailles.
Chez les hommes, c'est Aurélien Raphaël, auteur d'une course parfaite qu'il a menée de bout en bout, qui s'est imposé. Après 2012 et 2014, il remporte cette étape pour le 3e fois. On retiendra également la belle performance des 3 autres Tricolres échouant aux pieds du podium : Raphaël Montoya (4e), Raoul Shaw (5e) et Léo Bergère (6e).
Chez les femmes, derrière le duo l'intouchable duo britannique, Jessica Learmonth et Lucy Hall, c’est la Française Léonie Periault qui est parvenue à tirer son épingle du jeu en prenant la 3e place de l'épreuve.
Source : FFTRI
Aurélien RAPHAEL | Léonie PERIAULT | Léo BERGERE | Triathlon | L'actu des Bleus... | Actualités
- A lire également
-