Mot'or
Médaille
©Yamaha Racing
Beau week-end pour la moto tricolore ! En effet, Romain Febvre est champion du monde en motocross MXGP, Marvin Musquin termine 3e en supercross 450, tout comme Rémi Bizouard en motocross freestyle.
Romain Febvre, leader en motocross MXGP
Champion du monde en titre, Romain Febvre n’a laissé aucune chance à ses concurrents ce week-end en Thaïlande en s’imposant devant Tony Cairoli (Italien) et Tim Gajser (Slovénie) en première manche, puis devant le Néo-Zélandais Ben Townley et l’Allemand Max Nagldans la seconde.
Au provisoire, Romain Febvre prend le leadership avec 6 points d’avance sur Tim Gajser.
Marvin Musquin, 3e en supercross 450
Second de la manche 1 derrière Christophe Pourcel, Marvin Musquin a profité de la chute de son compatriote pour empocher la 3e place de la finale derrière Eli Tomac (USA) et Ryan Dungey (USA). Christophe Pourcel arrache, quant à lui, la 8e place.
Au provisoire, Marvin Musquin occupe toujours la 7e position à 7 petits points de l’Australien Chad Reed, alors que Sébastien Pourcel est 12e à égalité de points avec Trey Canard (USA).
3e place en motocross freestyle pour Rémi Bizouard
Rémi Bizouard a pris la 3e place de l’épreuve disputée vendredi soir à Stockholm, remportée par le champion du monde en titre et leader du provisoire, l’Espagnol Maikel Melero devant le Tchèque Libor Podmol.
Au provisoire, Rémi Bizouard occupe toujours la 2e position à 14 points de Maikel Melero.
Source : FFMoto
Motocyclisme | L'actu des Bleus... | Actualités
- A lire également
-