Teddy Riner #MerciMaman
Teddy Riner et sa maman deviennent les ambassadeurs français de la campagne #MerciMaman, réalisée par Procter & Gamble, pour les Jeux Olympiques de Rio 2016.
P&G (Ariel, Pampers, Gillette, Oral-B…), sponsor officiel du Comité International Olympique (CIO), a annoncé son partenariat avec Teddy Riner, champion olympique de judo à Londres, et sa maman Marie-Pierre Riner. Tous les deux incarneront en France la nouvelle campagne #MerciMaman de P&G aux Jeux Olympiques de Rio 2016.
Site Internet de P&G
P&G, spécialiste des produits de soin et d'entretien, avec l'un des portefeuilles de marques les plus prestigieux et fiables du monde emploie 135 000 dans près de 70 pays.
Chaque jour, P&G améliore ainsi la vie d’environ 4,4 milliards de personnes dans le monde. Partenaire olympique international, P&G accompagne également les Bleus.
Teddy Riner, sacré champion du monde pour la huitième fois en août 2015, s'associera à P&G tout au long de son parcours le menant aux Jeux de Rio 2016, afin de rendre hommage à toutes les mamans de France. La campagne #MerciMaman pour Rio 2016 témoigne à nouveau de la volonté de P&G de donner un éclairage unique aux Jeux Olympiques, et d’y être présent en tant que « sponsor officiel des mamans ». La campagne #MerciMaman, inaugurée lors des Jeux Olympiques de Londres 2012, met à l’honneur le rôle central des mères dans la vie des athlètes. En leur donnant la force d’être les meilleurs, les mamans accompagnent les athlètes à chaque étape de leur parcours jusqu’au sacre des Jeux Olympiques.
Sans elle, je n'aurais jamais pu réaliser mon rêve et être ici aujourd'hui. Elle a toujours été mon plus grand soutien.
« Les marques P&G s’engagent chaque jour auprès des mamans afin de leur offrir le meilleur », souligne Ségolène Moreau, responsable de la communication pour P&G en France. « A travers cette campagne, P&G affirme son soutien aux mamans des athlètes olympiques, mais aussi à toutes les mamans du monde. Lorsque P&G s’associe à un athlète, c’est avec l’idée que derrière chaque athlète d’exception, se cache une maman exceptionnelle. »
« Je suis fier de m'associer à Procter & Gamble et ses marques », déclare Teddy Riner. « Ma mère a joué un rôle majeur dans ma carrière. Sans elle, je n'aurais jamais pu réaliser mon rêve et être ici aujourd'hui. Elle a toujours été mon plus grand soutien. C'est pour cela que je suis d'autant plus touché que P&G lui rende hommage aujourd’hui, à travers la nouvelle campagne #MerciMaman.»
Teddy Riner a toujours été très proche de sa maman. Il décrit Marie-Pierre comme une mère aimante, disponible, et surtout très forte. C’est d’ailleurs, confie-t-il « la seule personne dont il ait peur ». Marie-Pierre a transmis sa nature de battante à ses enfants, pour leur permettre de toujours donner et d’attendre d’eux-mêmes le meilleur. P&G est très enthousiaste à l’idée de collaborer avec ce duo exclusif qui incarne parfaitement la nouvelle campagne #MerciMaman.
Dans le cadre de la campagne #MerciMaman, P&G invitera Marie-Pierre Riner à Rio de Janeiro afin de lui permettre de vivre une nouvelle fois l’expérience olympique, et d'être aux côtés de son fils pour lui donner le supplément d’âme qui lui permettra d’aller chercher à nouveau le graal olympique le 12 août prochain à Rio.
« A travers cette campagne, P&G rend un véritable hommage et offre une opportunité unique aux mamans d’athlètes venues des quatre coins du monde pour soutenir leurs enfants dans l’épreuve la plus importante de leur carrière sportive. Teddy et moi sommes très touchés d’incarner la nouvelle campagne #MerciMaman qui nous avait particulièrement émus à Londres et à Sotchi », s’enthousiasme Marie-Pierre Riner.
Fidèle à l’engagement de P&G d'offrir chaque jour ce qui se fait de mieux à toutes les mères du monde entier, la campagne #MerciMaman sera déclinée à 360° sur tous les supports de la marque et dans les réseaux partenaires.
Le Mag' des Bleus | Partenaires de l'équipe de France olympique | Les Bleus en route pour Rio...
- A lire également
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-