Jason Lamy-Chappuis : « Cela va être incroyable »
Exclusif
Jason Lamy Chappuis
Jason Lamy-Chappuis, champion olympique en titre du combiné nordique va vivre vendredi 7 février au soir son premier défilé olympique, un défilé qu'il effectuera seul, en tête de la délégation avec, en mains, le drapeau français. Son sentiment à quelques heures de la cérémonie d'ouverture....
Retour sur les premières réactions de Jason à l'annonce de sa désignation comme porte-drapeau des Bleus
« J’ai une super bonne sensation. Tout était très bien préparé à notre arrivée au Village olympique, nous avons été parfaitement pris en charge. L’ambiance est plutôt bonne, amicale, il y a de l’enthousiasme. Nous avons tous hâte que cela commence. Nous nous sommes entraînés durs pendant de nombreuses années pour ces compétitions-là. Maintenant on a envie que ce soient de belles compétitions et que l’on puisse donner le meilleur de nous-même.
Ce soir, cela va être quelque chose d’incroyable, une grande fierté de représenter son pays. Je pense que les émotions vont couler. J’ai juste envie de profiter de ce moment. Après, ma première compétition se passe le 12 et j’aurai un peu de temps pour me remettre de mes émotions et me concentrer de nouveau sur le côté sportif. »
Jason LAMY-CHAPPUIS | Combiné nordique
- A lire également
-